Collège Les Hauts de l’Arc

À la Une :

ATPE - réunion publique d’information

vendredi 19 septembre 2014, par ATI

L’ATPE (Association Tretsoise des Parents d’élèves) organise une réunion publique d’information, le lundi 22 septembre à la salle de l’Olympe en vue des prochaines élections de parents d’élèves.

Emploi du temps et accès Pronote

jeudi 11 septembre 2014, par ATI

Un nouvel emploi du temps est mis en place à partir du lundi 15 septembre. Il est consultable sur Pronote

Espace parents

Les codes parents pour accéder à votre espace sur le logiciel Pronote ont été envoyés par courriel le jeudi 11 septembre 2014.

Si vous n’avez pas reçu ce courriel il est possible qu’il y ait une erreur sur l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée sur la fiche d’inscription.

Dans ce cas, contactez nous, de préférence par courriel, en spécifiant le nom de votre enfant à l’adresse suivante :

ati.0130166k@ac-aix-marseille.fr

Dans votre espace personnel vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier votre mot de passe. Vous pouvez également gérer le compte de vos enfants.

Inscriptions rentrée 2014_2015

jeudi 5 juin 2014, par ATI

Collège Les Hauts de l'Arc, 215, Avenue Marius Jatteaux - 13530 Trets — Responsable de publication : M. Keller
Dernière mise à jour : vendredi 19 septembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014