Collège Les Hauts de l’Arc

À la Une :

Cours de soutien d’anglais

vendredi 17 octobre 2014, par Mezzoud

Cours de soutien d’anglais (tous les niveaux) :

lundi et jeudi de 16h30 à 17h30

S’inscrire auprès de son professeur d’anglais.

Début des cours : lundi 3 novembre 2014.

cartes l’attitude 13

jeudi 25 septembre 2014, par ATI

Il reste des cartes l’attitude 13 mais sans doute plus pour longtemps.

La carte l’attitude 13 c’est :

100 euros de réduction de culture et de sport pour tous les collégiens du département

• 30 € de réduction pour la PRATIQUE SPORTIVE (adhésion à un club, inscription sages 13 sport…)

• 30 € de réduction pour la PRATIQUE ARTISTIQUE (adhésion à une structure culturelle, inscription)

• 20 € de réduction pour la PRATIQUE OPTIONNELLE (cumulables avec ceux de la pratique sportive et artistique)

• 10 € de réduction pour l’achat de LIVRES et/ou de CONTENU NUMERIQUE (musique, film, livres…)

• 10 € de réduction pour l’achat de PLACES DE SPECTACLES VIVANTS (théâtre, festivals, concerts…)

Plus d’informations içi :

Emploi du temps et accès Pronote

jeudi 11 septembre 2014, par ATI

Un nouvel emploi du temps est mis en place à partir du lundi 15 septembre. Il est consultable sur Pronote

Espace parents

Les codes parents pour accéder à votre espace sur le logiciel Pronote ont été envoyés par courriel le jeudi 11 septembre 2014.

Si vous n’avez pas reçu ce courriel il est possible qu’il y ait une erreur sur l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée sur la fiche d’inscription.

Dans ce cas, contactez nous, de préférence par courriel, en spécifiant le nom de votre enfant à l’adresse suivante :

ati.0130166k@ac-aix-marseille.fr

Dans votre espace personnel vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier votre mot de passe. Vous pouvez également gérer le compte de vos enfants.

Inscriptions rentrée 2014_2015

jeudi 5 juin 2014, par ATI

Collège Les Hauts de l'Arc, 215, Avenue Marius Jatteaux - 13530 Trets — Responsable de publication : M. Keller
Dernière mise à jour : vendredi 17 octobre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014