Collège Les Hauts de l’Arc

À la Une :

ASSEMBLEE GENERALE A.S.E Association Socio Educative

vendredi 14 novembre 2014, par Tardivet

L’assemblée générale du l’association socio éducative des élèves du collège de TRETS aura lieu le jeudi 27 novembre 2014 à 17h00 salle 30.

Elèves, parents, enseignants, intervenants, adhérents à l’association socio éducative des élèves du collège de TRETS (A.S.E) se réuniront le jeudi 27 novembre 2014 à 17h00 salle 30.

Ordre du jour :

- rapport moral

- bilan financier

- élection du bureau

- le point sur les activités

Au plaisir de vous voir nombreux, élèves et parents pour participer à la vie de l’association.

Mme Tardivet, secrétaire de l’A.S.E

PAIEMENT DEMI PENSION

lundi 10 novembre 2014, par LARNAUD

La date limite du paiement de la demi-pension est fixée au LUNDI 10 NOVEMBRE 2014.

Si le montant de votre facture est inférieur au paiement que vous avez effectué à l’inscription, veuillez contacter de toute urgence Mme Fabre Larnaud, gestionnaire. A défaut, votre chèque initial sera encaissé dès le MERCREDI 12 NOVEMBRE.

Si vous n’avez pas encore payé, veuillez effectuer votre paiement pour lundi 10 novembre dernier délai (clôture des comptes de l’année 2014 au 15 novembre).

Cours de soutien d’anglais

vendredi 17 octobre 2014, par Mezzoud

Cours de soutien d’anglais (tous les niveaux) :

lundi et jeudi de 16h30 à 17h30

S’inscrire auprès de son professeur d’anglais.

Début des cours : lundi 3 novembre 2014.

cartes l’attitude 13

jeudi 25 septembre 2014, par ATI

Il reste des cartes l’attitude 13 mais sans doute plus pour longtemps.

La carte l’attitude 13 c’est :

100 euros de réduction de culture et de sport pour tous les collégiens du département

• 30 € de réduction pour la PRATIQUE SPORTIVE (adhésion à un club, inscription sages 13 sport…)

• 30 € de réduction pour la PRATIQUE ARTISTIQUE (adhésion à une structure culturelle, inscription)

• 20 € de réduction pour la PRATIQUE OPTIONNELLE (cumulables avec ceux de la pratique sportive et artistique)

• 10 € de réduction pour l’achat de LIVRES et/ou de CONTENU NUMERIQUE (musique, film, livres…)

• 10 € de réduction pour l’achat de PLACES DE SPECTACLES VIVANTS (théâtre, festivals, concerts…)

Plus d’informations içi :

Emploi du temps et accès Pronote

jeudi 11 septembre 2014, par ATI

Un nouvel emploi du temps est mis en place à partir du lundi 15 septembre. Il est consultable sur Pronote

Espace parents

Les codes parents pour accéder à votre espace sur le logiciel Pronote ont été envoyés par courriel le jeudi 11 septembre 2014.

Si vous n’avez pas reçu ce courriel il est possible qu’il y ait une erreur sur l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée sur la fiche d’inscription.

Dans ce cas, contactez nous, de préférence par courriel, en spécifiant le nom de votre enfant à l’adresse suivante :

ati.0130166k@ac-aix-marseille.fr

Dans votre espace personnel vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier votre mot de passe. Vous pouvez également gérer le compte de vos enfants.

Inscriptions rentrée 2014_2015

jeudi 5 juin 2014, par ATI

Collège Les Hauts de l'Arc, 215, Avenue Marius Jatteaux - 13530 Trets — Responsable de publication : M. Keller
Dernière mise à jour : vendredi 21 novembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014