Collège Les Hauts de l’Arc

À la Une :

Absences fin d’année scolaire

mardi 30 juin 2015, par ATI

Afin de permettre un contrôle efficace des absences non justifiées en cette fin d’année scolaire, il est souhaitable que les parents qui gardent leurs enfants à la maison la dernière semaine du 29 juin au 03 juillet 2015 préviennent le collège

- par mail à l’adresse : bvs.0130166k@gmail.com

- ou par courrier postal adressé à la CPE du collège.

En vous remerciant.

Mme Tardivet

EPS

jeudi 25 juin 2015, par ATI

C les élèves présents au collège le mardi 30/06 peuvent apporter leurs affaires de sport et éventuellement de natation

les professeurs d’EPS

Informations DNB et Ouverture du collège

mardi 23 juin 2015, par ATI

Horaires du DNB :

Epreuve de Français : le jeudi 25 juin 2015 de 9h à 12h15

Epreuve de mathématiques : jeudi 25 juin 2015 de 14h30 à 16h30

Epreuve d’histoire géographie : vendredi 26 juin 2015 à 9h à 11h

Les élèves doivent se munir de leur convocation et d’une pièce d’identité, et se présenter dans l’établissement un quart d’heure avant le début de l’épreuve.

Par ailleurs, en raison de la préparation du DNB, le collège sera fermé le mercredi 24 juin.

Le jeudi 25 et le vendredi 26 juin, seuls les élèves de troisième seront accueillis sur l’établissement pour y passer les épreuves écrites du DNB.

Le service de restauration scolaire restera cependant ouvert pour l’ensemble des demi-pensionnaires inscrits ces deux jours.

La direction

RAMASSAGE DES MANUELS SCOLAIRES

vendredi 12 juin 2015, par Mezzoud

Vous trouverez ci-dessous le planning de ramassage des manuels scolaires.

Tous les manuels devront être restitués, ainsi que tous les ouvrages empruntés au CDI.

Nota Bene : les CD font partie intégrante des manuels, et devront également être retournés.

Chemins de circulation piétonnier - Accès collège

jeudi 27 novembre 2014, par ATI

Afin d’assurer la sécurité sur le parking du collège, veuillez prendre en compte les nouveaux chemins de circulation piétonnier sur la photo ci-dessous.

JPG - 139 ko
Circulation

Collège Les Hauts de l'Arc, 215, Avenue Marius Jatteaux - 13530 Trets — Responsable de publication : M. Keller
Dernière mise à jour : mardi 30 juin 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015